+ Toutes les playlists

Voici LA terrasse la plus nice de Rosemont pour tes 5@7 cet été

Crédit photo : Courtoisie Nestor
Voici LA terrasse la plus nice de Rosemont pour tes 5@7 cet été
L'hiver a été long, mais enfin, le printemps est arrivé! La saison où on troque tranquillement bottes, foulards et manteaux pour souliers, lunettes de soleil et p'tit coat de jeans. Mais surtout, surtout, c'est la saison du retour des terrasses! Eh oui, quand le mercure monte, on peut finalement profiter de l'extérieur en sirotant drinks et bières au soleil.
 
Et ça tombe bien, parce que des terrasses à Montréal, il y en a des tonnes! D'ailleurs, tu as probablement ta ou tes terrasses fétiches où tu te retrouves avec tes amis. Par contre, des fois, c'est le fun de faire différent et de découvrir un nouvel endroit qui deviendra éventuellement ton spot pref. Justement, aujourd'hui, on te parle d'une terrasse très cool, d'un bar qui l'est tout autant : le Nestor.

Le bar de quartier, situé sur la rue Saint-Hubert, directement sur la Plaza, accueille les Montréalais depuis plusieurs années. Sa terrasse ouvrira ses «portes» dans un peu moins d'un mois, soit le 20 avril. Tu pourras y déguster une grande variété de bières, mais aussi des gins, des rhums, des vodkas et des whiskys locaux, car l'établissement a un grand éventail de produits d'ici.
 
Pis bon, on te vante la terrasse (et avec raison, parce que c'est une des plus grandes du quartier pis elle est directement au soleil pendant toute la journée!), mais l'intérieur du bar est pas mal non plus. T'sais, admettons qu'il pleut et que la terrasse est pas la meilleure option, tu peux tout de même te rendre au Nestor et être assuré de passer une belle soirée.

D’abord, les jeudis, ce sont les soirées huîtres. Mais c'est véritablement les vendredis et samedis, évidemment, que ça vire en gros party! Pour bien finir ta semaine, c'est direction les vendredis Sabotage, où tu retrouveras DJ Sabrina Sabotage derrière les platines. Elle s'assurera de te faire danser toute la soirée sur les chansons et les beats les plus cools. Prêt à sortir le lendemain aussi? Tant mieux, parce qu'au Nestor, ce sont les samedis De-de-de-danse dans ta tête : au menu, c'est de la musique directement des années 80 et 90, mais aussi du disco, du funk et du soul.

Bref, comme tu peux le voir, que ce soit pour sa terrasse extérieure ou pour ses folles soirées à l'intérieur, le Nestor vaut amplement le détour sur la Plaza! Maintenant, reste plus qu'à attendre le 20 avril!
 
 
NESTOR
6289, Saint-Hubert