+ Toutes les playlists

Bal en Blanc 2017: on connaît enfin la date, le nouvel emplacement & la tête d'affiche

Crédit photo : Sylvain Granier
Bal en Blanc 2017: on connaît enfin la date, le nouvel emplacement & la tête d'affiche
Tu l'as peut-être remarqué, on est la fin de semaine de Pâques et le métro de Montréal n'est pas envahi de gens habillés en blanc, comme c'est normalement le cas chaque année. ​C'est que cette année, le Bal en Blanc n'a pas lieu pendant le week-end pascal, mais plutôt le 28 mai 2017... un dimanche!

La nouvelle est tombée sur la page Facebook du Bal en Blanc il y a quelques minutes. L'événement prendra place au Parc Jean-Drapeau de midi à 22h. Eh oui, pendant le jour, plutôt que la nuit ! 

Cette nouvelle arrive un peu plus d'une semaine après que la date 28 mai 2017 apparaisse sur la page Facebook du Bal en Blanc, sans aucune autre information, sans savoir s'il s'agissait de la date officielle de l'événement ou simplement de la date à laquelle on aurait plus d'informations.

​Voilà donc qu'on apprend que, dans le cadre du 375e anniversaire de la Ville, le Bal en Blanc se tiendra au Parc Jean-Drapeau, de jour, et que c'est le DJ Martin Garrix qui sera la tête d'affiche. ​Il sera accompgné de Borgore, Slander, SAN HOLO, The Him et BLU J. Plus de noms seront annoncés au cours de prochaines semaines. Les billets seront en vente dès mercredi au coût de 69$.

​Donc tout juste un peu plus d'un mois pour te procurer tes billets et pour choisir ton kit!


BAL EN BLANC
​28 mai 2017