+ Toutes les playlists

Nos 4 recettes coup coeur de Marilou pour souligner les 4 ans de Trois Fois Par Jour

Crédit photo : Site Web de Trois fois par jour
Nos 4 recettes coup coeur de Marilou pour souligner les 4 ans de Trois Fois Par Jour
Le très célèbre blogue culinaire Trois fois par jour ,des talentueux Marilou et Alexandre Champagne, fête ses quatre ans d'existance cette semaine. Eh oui, ça fait seulement quatre ans que Marilou est dans ta cuisine, même si ça semble faire une éternité! Personellement, sans ses recettes, j'aurais beaucoup moins de fun aux fourneaux. Elle a vraiment un talent pour développer des recettes délicieuses, originales et habituellement assez simples à réaliser ou du moins à adapter. Pis en plus d'être bon en bouche, c'est mauditement beau en photo (full instagrammable en bonus)!.

Donc, pour célébrer les quatre ans de Trois fois par jour, j'ai décidé de te partager mes quatre recettes préférés que l'on retrouve sur le site! Les voici:

POTAGE DE COURGE MUSQUÉE, CARI & GINGEMBRE FRAIS 

Ok, c'est peut-être « de base » comme recette, un potage à la courge, mais sans blague, c'est problablement la recette pref' pref' de Marilou. Je la fait vraiment souvent et je n'ai jamais trouvé une autre recette sur le Web qui accote celle-ci. Je la sers également fréquemment à mes invités et tout le monde gratte le fond de son bol. Si ça c'est pas un signe que c'est DÉ-LI-CIEUX, je ne sais pas ce que c'est! (Photo et recette)


BURGER DE SAUMON AU SÉSAME & SAUCE AU FROMAGE FÉTA

Ce burger est simplement divin! Avec la saison du BBQ qui se pointe le bout du nez, tu remercieras bien vite la talentueuse Marilou d'avoir pensé à cette recette. Disons que ça se mange vraiment bien sur le balcon avec une bonne bière blanche à la main! (Recette et photo)


PÉTONCLES & CRUMBLE DE CHORIZO

Miammmm! Cette recette met en valeur un fromage espagnol qui est simplement succulent, le Manchego. Assure-toi d'en cuisiner assez, car c'est certain que tes invités vont t'en redemander encore et encore.  (Recette et photo)


GÂTEAU AU CHOCOLAT À LA BARRE MARS & SAUCE AU CARAMEL

Nul besoin de te porter à ton attention que ces petits gâteaux plairont certainement aux becs sucrés! Terminer un bon repas avec ça, c'est winner pis pas à peu près. Je connais peu de gens qui refuseraient d'y piquer leur petite cuillière. Possiblement le meilleur dessert de Marilou que j'ai goûté jusqu'à ce jour. (Photo et recette)


Toi, lesquelles sont tes recettes préférées?