+ Toutes les playlists

5 recettes originales de mimosas pour ton brunch entre amis

Crédit photo : Sugar and Charm / Bright Eyed Baker
5 recettes originales de mimosas pour ton brunch entre amis
Les mimosas, c'est pas mal la vie! Y'a rien de plus festif à boire quand tu te rassembles chez des amis un dimanche matin pour le brunch. Sauf que le classique mimosa à base de jus d'orange peu vite devenir plate. C'est pourquoi, je te propose cinq belles recettes pour changer tes habitudes. Après ça, tu ne pourras simplement pas retourner à la recette classique. 

Mes bulles de prédilections pour réaliser ces recettes:
-Carpenè Malvolti 1868 Brut
-Domaine Chandon Réserve Brut
-Veuve Clicquot Brut

Mimosas aux mûres & menthe 
Les grands fans de mûres vont certainement être vraiment heureux de troquer le jus d'orange pour du jus de mûres! (Recette et photo)



Mimosas-limonade avec oranges sanguines 
Pas si loin de la recette classique, celle-ci est beaucoup plus alléchante pour sa couleur qui donne l'impression d'avoir été invité dans un brunch dans les Hamptons! (Recette et photo)



Mimosas au sorbet à l'orange 
Parce que mimosas = fête, pourquoi ne pas pousser ça à l'extrême avec un mimosa moité dessert, moitié drink. Original pis pas à peu près! (Recette et photo)



Mimosas à la kombucha & pomme grenade
Deux de mes passions enfin réunies: des bulles et de la kombucha! Pis en bonus, des graines de pomme grenade. Hello le drink parfait pour un brunch avec ta gang! (Recette et photo)



Mimosas à la poire
Deux choses vraiment rafraichissantes: les poires et des bulles! C'est toujours winner! (Recette et photo)