+ Toutes les playlists

TOP 10 bars où aller écouter les Canadiens en séries

Crédit photo : Page Facebook de Monsieur Smith
TOP 10 bars où aller écouter les Canadiens en séries
Eh oui mesdames et messieurs, les Canadiens font les séries! La troupe de Claude Julien affrontera en première ronde les Rangers de New York. Et on le sait, quand le Tricolore fait les séries, Montréal vibre aux couleurs du bleu, blanc, rouge. Si tu as envie d'aller encourager nos glorieux, plusieurs bars de la ville projettent le match sur écran géant et offrent des spéciaux sur la boésson (lol!). Voici ceux qu'on t'a retenus!
 
Pit Caribou Source: Page Facebook Pub Pit Caribou

Pour les séries, le Pit Caribou te reçoit pour regarder le match sur écran géant avec son! Comme tu es dans une microbrasserie, accompagne ta partie d'une bonne bière et le tour est joué!


Huis Clos
Crédit: Gray.Matter Media Labs / Page Facebook Huis Clos

Le bar de Villeray projette le match avec son, et promet en plus une ambiance électrisante grâce à la présence d'un DJ. Pour ce qui est des spéciaux, la pinte maison est 5,50$ et le Jäger à 3$!


Grenade
Source: Page Facebook de Grenade

Grenade t'invite sur sa terrasse chauffée et offre des spéciaux toute la soirée. Premièrement, chaque table est associée à un joueur et s'il marque, le bar te paye la tournée! Ensuite, à chaque but, une tournée de shooters est offerte dans le bar. Puis, finalement, pendant les pauses, les shooters sont à 2$.


MTL Resto + Bar
Source: Page Facebook de MTL Resto + Bar

Le MTL Resto + Bar promet une ambiance et des deals de feu pendant les séries! Les bretzels géants sont 5$, la pinte de bière est 6$ et le spécial poutine + bière/vin est à 15$!


Monsieur Smith
Source: Page Facebook de Monsieur Smith

Pour les séries, le populaire bar du quartier Hochelaga ne fait pas les choses à moitié! Gyrophares, musique, sirène, terrasse chauffée, écran géant, menu typiquement hockey et spéciaux sur les drinks. Ici aussi, chaque table est associée à un joueur et s'il compte, le bar te paie la tournée!


Palco
Source:  Page Facebook Palco

À Verdun, le Palco est la place pour écouter les séries! Le bar offre la pinte de Renard Blonde pour 5$ pendant la durée les matchs!


Clébard
Source: Page Facebook Clébard

Au Clébard, il y a deux écrans géants, un DJ et le bucket de 5 bières Canadian est à seulement 25$. En plus, le bar paye la tournée de shooters à chaque but des Canadiens.


Brutus
Source: Page Facebook de Bar Brutus

Pour célébrer la présence de la Saint Flanelle en série, Brutus offre le litre de bière à 10$ et le shooter de Jägermeister à 3$!


Taverne Cobra
Source: Page Facebook de Taverne Cobra

À la Taverne Cobra, tu peux t'attendre à une tournée de CC Rye pour toi et tes amis si le joueur que tu as choisi compte un but! C'est premier arrivé, premier servi pour le choix des joueurs, donc arrive vite si tu veux « shotgunner » ton pref!


La P'tite Grenouille
Source: Page Facebook La P'tite Grenouille Montréal

La P'tite Grenouille garde ses promos régulières pendant les soirs de match! Par exemple, le mercredi, le buck de bière est toujours à 1,50$! En plus, à chaque but, l'établissement promet un cadeau pour tout le monde!