+ Toutes les playlists

Les Dead Obies jugent Guy A Lepage qui rappe dans cette vidéo pour le 375e de Montréal

On parle très, très souvent du 375e anniversaire de Montréal et de ses festivités qui se déroulent toute l’année, mais sais-tu ça tombe quelle date, ce fameux anniversaire ? Le 17 mai prochain. Eh oui, ça approche !

Pour l’occasion, le jour de sa fête, Montréal sera l’hôte d’un gros spectacle au Centre Bell rassemblant une foule d’artistes. La soirée, animée par Guy A Lepage et mise en scène par Serge Denoncourt, promet de représenter la richesse de la culture d’ici et mélangera musique et humour, tant en anglais qu’en français.

Une douzaine d’artistes ont été confirmés et se partageront la scène, comme, par exemple Dead Obies, Louis-José Houde, Boogat, Ariane Moffatt et Robert Charlebois, mais on promet aussi des invités surprises.

Le spectacle avait été annoncé il y a quelques mois, mais comme le spectacle arrive à grands pas (un peu plus d’un mois), une vidéo a fait surface sur Internet afin de donner un avant-goût de ce à quoi on aura droit. On peut y voir certains des artistes qui performeront le 17 mai, dont une brève apparition des gars du groupe Dead Obies, où on les voit juger un Guy A Lepage qui tente tant bien que mal de rapper. En espérant qu’il ne retente pas l’expérience le soir du concert ;-)

On a hâte de voir tout ce beau monde en action sur la même scène le mois prochain !


BONNE FÊTE MONTRÉAL
17 mai 2017