+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
 Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


2 ans du NEWSPEAK - Vendredi 
Source: Page Facebook de l'événement

Le Newspeak souffle deux bougies aujourd’hui! La gang derrière le bar t’invite donc à faire le party avec eux ce soir. Pour l’occasion, plusieurs talentueux DJs vont se partager les platines pour te faire danser toute la nuit. Il risque d’y avoir beaucoup de monde parce que plusieurs billets sont partis en prévente, mais il reste quelques places. Ce sera premier arrivé, premier entré, donc ne tarde pas trop à pré-drinker chez toi ! 


Nosy Neighbours à l'Apt. 200 - Vendredi
Source: Page Facebook de l'événement

Chaque vendredi, l’Apt. 200 tient ses soirées NOSY NEIGHBOURS et il y a toujours pas mal de monde au rendez-vous. Ce soir, l’ambiance musicale sera assurée par YUNG NINO & Montrilla. Ça promet d’être toute une nuit sur la Main.


Bartendresse - 7 - au FURCO - Samedi
Source: Page Facebook de l'événement

Les soirées Bartendresse au Furco, ça vire toujours en gros party! Ce samedi, le bar t’invite à venir danser et frencher le tout dans une ambiance un peu bûcheron parce que les festivités de la cabane à sucre seront à l’honneur ! IMPORTANT à savoir : le bar offrira des shots gratuits à ceux et celles qui porteront une chemise à carreaux !


H.U. avec Qzen, Slap et Mossa au Salon Daomé - Samedi
Source: Page Facebook de l'événement

Le Salon Daomé reçoit de la grande visite ce samedi. Nulle autre que Qzen, une talentueuse DJ de San Francisco qui habite maintenant Berlin, viendra tourner les platines du bar sur Mont-Royal. Slap et Mossa seront aussi de la partie donc ça promet d’être une chaude nuit à se déhancher!


Soleil Total au Salon Particulier - Samedi
Source: Page Facebook de l'événement

On t'en avait parlé un peu plus tôt cette semaine, il y aura un festival qui durera toute une nuit dans une église de Montréal. Alors si tu aimes la musique électronique et les trucs vraiment underground, c'est LA place où être samedi! 

Bon week-end!