+ Toutes les playlists

Chance The Rapper se cherche un.e STAGIAIRE

Crédit photo : Page Facebook de Chance The Rapper
Chance The Rapper se cherche un.e STAGIAIRE
Les stages, c'est l'occasion de te plonger dans un domaine qui t'intéresse et d'acquérir des connaissances avant de faire officiellement ton entrée dans le marché du travail. Mais on va se le dire, certains stages sont clairement plus nice que d'autres. 

Et voilà qu'on a trouvé le stage le plus NICE au monde, et non, ce n'est malheureusement pas un stage avec l'équipe de NIGHTLIFE.CA, lol. C'est plutôt le populaire Chance The Rapper qui est présentement à la recherche intensive d'un.e stagiaire!

Le rappeur, qui sera de passage à Montréal en mai (il reste toujours des billets, btw, si t'as pas encore les tiens!), en a fait l'annonce sur son compte Twitter en début de semaine. 
 
Pour l'instant, ces tweets sont tout ce qu'on sait à propos de ce « stage ». On ne retrouve aucune autre information quant à l'emploi, aux tâches et au profil recherché. Il n'y a pas non plus de date limite pour envoyer ton application, mais si j'étais toi, je niaiserais pas trop, parce qu'il risque d'y avoir des tonnes de candidatures!

Source: Giphy