+ Toutes les playlists

Un tout nouveau CHAÏ BAR ouvrira ses portes bientôt à Montréal

Crédit photo : Page Facebook du Bristol Chaï
Un tout nouveau CHAÏ BAR ouvrira ses portes bientôt à Montréal
* MISE À JOUR (29 mai): L'établissement est désormais ouvert*

Envie de faire différent et de skipper le café aujourd'hui? Pourquoi ne pas opter pour un bon thé? Ça tombe bien, parce qu'un nouveau bar à thé ouvrira très bientôt ses portes à Montréal. Il s'agit du Bristol Chaï, qui sera situé sur la rue Prince Arthur, au coin de la rue Clark.

Si tu ne connais pas, le chai est un mélange de thé, de lait et d’épices (cannelle, gingembre, clou de girofle, etc.) L'endroit jure servir le thé chai selon la tradition, avec des ingrédients biologiques. On y servira également des snacks et des desserts pour accompagner ta boisson chaude. Pour le thé en tant que tel, le Bristol Chai a mis sur pied un petit menu comportant cinq recettes différentes.
 
Crédit: Kevin Gascoygne / Page Facebook de Bristol Chaï

L'équipe du Bristol Chaï est présentement en pleine campagne de sociofinancement. D'ailleurs, sur la page, on retrouve un peu plus d'infos à propos de l'établissement en tant que tel. On apprend, entre autres, que l'équipe compte aménager un grand bar en forme de U (comme sur l'image ci-dessus, prise sur leur page Facebook), pour l'esthétique, oui, mais surtout pour ajouter un aspect chaleureux et pour permettre aux clients d'assister à la préparation de la boisson. On promet aussi beaucoup de lumière, car une immense vitrine se retrouve devant le local.

L'ouverture est prévue pour ce printemps, mais aucune date officielle n'est encore annoncée.


BRISTOL CHAÏ
30 Prince Arthur Ouest