+ Toutes les playlists

Tinder annonce une nouveauté qui va tout changer

Crédit photo : Site web de Tinder
Tinder annonce une nouveauté qui va tout changer
Après l'ajout de la fonction qui te permet d'être identifié selon le genre qui te convient, puis l'ajout des stories, le mois dernier, voilà que Tinder y va encore avec une nouveauté fort pratique. La populaire application de rencontre se transpose maintenant sur ordinateur! Eh oui!

Alors qu'on a tous nos téléphones à proximité et que l'application était quand même assez facilement utilisable, il reste que plusieurs n'ont pas Internet illimité sur leur téléphone ou pas assez d'espace pour télécharger l'application. Ou même, il y a des endroits où l'Internet ne rentre tout simplement pas sur ton téléphone. 

Voilà que Tinder souhaite aider ses pauvres gens à trouver l'amour en rendant accessibles les matchs sur ordinateur. Selon ce qu'on apprend sur le site de Tinder, il semblerait que l'expérience en ligne soit un peu plus différente et limitée que ce qu'on retrouve sur mobile, mais que c'est sensiblement la même chose. 

Comment ça fonctionne? C'est bien simple, tu te rends sur Tinder.com et tu te connectes via Facebook, comme tu le ferais sur ton cellulaire. Tu swipes à gauche et à droite, et tu peux discuter avec la personne lorsqu'un match est fait. Aussi simple que ça.

Pour l'instant, cette nouveauté n'est disponible que dans certains pays comme le Brésil, la Colombie, l'Italie et la Suisse, car c'est là qu'elle est testée. Par contre, Tinder souhaite étendre sa version « ordinateur » dans d'autres pays, si l'expérience est concluante dans les pays tests. Et on a comme l'impression que ça le sera...!