+ Toutes les playlists

TOP restos où manger des bons p'tits buns à Montréal

Crédit photo : Site web de Hào
TOP restos où manger des bons p'tits buns à Montréal
Les baozi (aka bao buns aka buns), ce sont de délicieux petits pains farcis et cuits à la vapeur. C'est chaud, c'est bon et il y a une très grande variété de garnitures. Il s'agit d'un délicieux plat asiatique qui se partage bien. Et ça tombe bien, parce que plusieurs endroits à Montréal servent ce bon petit plat. Voici nos endroits favoris!


Restaurant Cho

Selon des gens dans notre équipe, on y sert les meilleurs bao buns à Montréal. Rien de moins. Sur le menu, on retrouve six variétés de garnitures, allant de boeuf à porc, en passant par le poulet frit et même le tofu!


Hào
 

Sriracha, verre d'eau, buns végétariens ($) et Leica ($$$$$$$) par @ma_forand

Une publication partagée par HÀO (@epiceriehao) le


Le petit comptoir asiatique de la rue Rachel t'attend avec ces délicieux buns vapeur faits à la main, chaque jour. Tu as le choix entre porc effiloché et tofu!


Satay Brothers

Que ce soit à celui sur Notre-Dame ou celui situé au Marché Atwater (ouvert seulement l'été), le restaurant Satay Brothers est un excellent choix. Il s'agit d'un des rares restos de Montréal qui donne dans la cuisine singapourienne. On y sert des buns au porc braisé et au tofu.


Big in Japan

Pour le souper, au Big In Japan, il est possible de commander des buns au porc bbq et aux croquettes de curry. En entrée avant ton repas principal ou commandes-en plusieurs, pour partager!


Grenade

Ce sympathique bar du village propose un menu de type snack-bar oriental. Crevettes, porc, poulet ou tofu, tu as le choix de la garniture. Les buns sont servis avec des frites!


Le MajesThé

Les propriétaires, originaires de Taïwan, proposent, dans ce petit établissement du Quartier de Spectacles, des petits buns au porc braisé.


​Hà
Source: Page Facebook de HÀ

Les buns du Hà se démarquent de ceux du reste de la liste de par leur apparence. Pourquoi ils sont noirs? C'est qu'ils sont faits avec de l'encre de seiche. Pour les saveurs, tu as le choix entre boeuf fumé au bois d'érable et crevettes croustillantes!