+ Toutes les playlists

TOP 5 des soirées sexy où célébrer l'arrivée du printemps à Montréal

Crédit photo : Sylvain Granier/Nightlife.ca
TOP 5 des soirées sexy où célébrer l'arrivée du printemps à Montréal
Chaque année, le printemps arrive comme un sauveur sur son grand cheval blanc, alors qu'on n'y croyait plus que ça allait un jour arrêter ce calvaire d'hiver. Le soleil est tout à coup moins pressé d'aller se coucher, la chair se débarrasse de quelques couches et tranquillement, on commence à prendre goût à ce sentiment de liberté qui s'empare de nous. La neige fond un peu plus chaque jour et la valse des hormones commence à se faire aller par-ci, par-là. Disons-le, le printemps c'est la saison du tease et on adore ça! C'est pourquoi je te propose les prochaines soirées sexy à Montréal où t'auras envie de célébrer la rédemption (et aussi un peu, exhiber ta nouvelle garde-robe!)


Cet endroit entre tes cuisses
Alors que les fondatrices Linakim et Olivia de This is better than porn - annonçaient leur retour sur les internets en février dernier, voici qu'elles ramènent sur la scène du Cabaret Lion d'Or  pour une nouvelle version de Cet endroit entre tes cuisses le week-end prochain. Présentée sous la forme d'une performance théâtrale érotique, celle-ci comprendra des textes inédits des deux créatrices dans lesquels elles aborderont ouvertement - à travers des récits anecdotiques et poétiques - des sujets sensibles tels que la masturbation, les visites de couples aux danseuses, l'excitation d'une nouvelle relation et le deuil amoureux. Bref, une ode à l'amour et à la sexualité qui risque de te faire fondre un peu le coeur.


The Love Witch/ Minuit au Parccrédit: page Facebook de The Love Witch


Aller au cinéma la nuit, c'est déjà sexy. Mais aller au cinéma la nuit pour voir le dernier film de l'une des cinéastes les plus impressionnantes du cinéma de genre contemporain, Anna Biller : ça, c'est vraiment chaud! Présenté en collaboration avec le Festival international de films Fantasia, The Love Witch est un hommage aux films d'horreur cultes et aux hybrides érotiques tournés en Technicolor dans les années 60 et 70. Le film raconte l’histoire d’Élaine, une sorcière en manque d’amour qui s’installe dans un superbe manoir gothique de l’époque victorienne. Prête à tout pour que les hommes l’aiment, elle concocte des sortilèges et des potions magiques qui semblent avoir des effets désastreux sur ses prétendants.

Un petit coup d’œil à la bande-annonce pour admirer l’esthétique (et pour te teaser un peu, c’est fait pour ça) :
 


Ouin, OUF!!!


Bagel Burlesque Expocrédit: page Facebook de Lou on the Rock's

Le week-end du 21 -22 et 23 avril prochain, débarque à Montréal la deuxième édition du Bagel Burlesque Expo, un festival néo-burlesque qui joue avec les codes du burlesque traditionnel : le théâtre, la comédie, le gore, l'absurde, etc. En plus des célèbres artistes Lou on the Rock's et Tigger! en tête d'affiche, performeront près d'une cinquantaine d'artistes internationaux parmi lesquels nous retrouvons des noms canadiens et montréalais (tu peux même consulter la liste des 30 artistes qu'on te présente ici). Ce festival sera l'occasion idéale pour les néophytes curieux de découvrir cet univers peu orthodoxe et complètement disjoncté, et pour les fanatiques de se rincer l'oeil encore une fois!

P-S : si t'as jamais vu un numéro de boylesque, ce sera l'occasion d'en voir!


Adorable Pinups Burlesquecrédit: page Facebook de Adorables Pinups Burlesque


The Wiggle Room est l'endroit par excellence à Montréal pour assister à des performances burlesques dans une ambiance feutrée et sensuelle digne des cabarets de danseuses à gogo. Avec cette jolie brochette de Pin-ups au menu, l'endroit risque d'être plein à craquer ce samedi! Je te conseille d'acheter ton billet le plus vite possible...  Sinon, va faire un tour sur leur page Facebook pour te tenir au courant de leurs différents évènements, ils en font toutes les semaines!


Montreal Scandal!
Viens découvrir le Montréal des années 40 et ce qui l'a rendu célèbre en tant que métropole par excellence du divertissement international : jazz, comédie, burlesque et showgirls. La scène du Club Soda promet d'être flamboyante et de te transporter dans une autre époque l'instant d'une soirée!