+ Toutes les playlists

Le faux CAMEL TOE : le nouveau trend WTF du moment

Crédit photo : Shutterstock
Le faux CAMEL TOE : le nouveau trend WTF du moment
Ceci n'est pas une blague... Le nouveau trend qui enflamme actuellement le Web est au Camel toe! Habituellement considéré comme quelque chose d'embarrassant et d'inconfortable, l'effet « orteil de chameau » vient du terme utilisé pour désigner la forme des grandes lèvres de l'appareil féminin, lorsque perçues à travers un vêtement trop moulant. Si plusieurs d'entre nous sont horrifiées à l'idée d'avoir le vag pogné dans une culotte serrée, il semblerait que certaines demoiselles soient complètement fanatiques du Camel toe, au point qu'il existe désormais une nouvelle alternative pour l'exhiber fièrement: les Party Pants !
 

Conçues par une compagnie japonaise depuis plusieurs années, les Party Pants s'adressaient initialement au marché transgenre ; plus précisément pour permettre aux hommes en transition de sexe de se sentir plus féminins en enfilant cette culotte au faux Camel toe de silicone intégré sur le devant. Si elles n'ont pas connu un grand succès à l'époque, elles se vendent aujourd'hui comme des petits pains chauds (sorry pour la comparaison un peu nasty) un peu partout à travers le monde. Alors qu'on est sûrement une bonne gang à se demander ce qui peut bien faire le charme d'une telle culotte plusieurs femmes ont rapporté se sentir plus séduisantes grâce au port de ce vêtement que l'on retrouve sous plusieurs formes et couleurs différentes. (Mais dans le fond, la vraie question serait plutôt : qui...QUI SUR TERRE VEUT SE TRIMBALLER AVEC CETTE HORRIBLE CULOTTE !??)



Même si personnellement, je ne suis vraiment pas down avec ce genre de trend (UN vagin à gérer c'est déjà assez, pourquoi en vouloir un autre?) je laisse à celles qui seraient curieuses d'essayer une de ces culottes le lien internet pour s'en procurer. Pour les autres, une alternative de protège-dessous anti Camel toe a également été créée par une autre compagnie japonaise pour éviter aux femmes ce genre de malaise public.




En attendant l'été pour spotter les faux Camel toe à la piscine Laurier (j'espère quand même que ça n’irait pas se rendre jusque là!) on se croise les doigts pour que le moose knuckle ne devienne jamais fashion!
 

Tags: