+ Toutes les playlists

Des croissants pour seulement 1$ partout à Montréal pour une journée seulement

Crédit photo : Page Facebook de Fous Desserts
Des croissants pour seulement 1$ partout à Montréal pour une journée seulement
Si t'es fan de viennoiseries, et plus particulièrement de croissants, tu risques d'être très heureux d'apprendre que durant une journée seulement, plusieurs établissements montréalais te serviront des croissants pour la modique somme d'un dollar!

Eh oui, ça aura lieu le 6 mai prochain, lors la grande fête du croissant! En plus, on a regardé et ça tombe un samedi, donc ça te fait une pas pire option « brunch », qui pourra durer toute la journée! Ha ha!

Sur le site web, on apprend que chacun de ses établissements participants doit respecter une méthode de production rigoureuse afin de proposer les meilleurs croissants possible: les viennoiseries devront être fabriquées par un professionnel, à partir de vrai beurre et roulées à la main et non à la machine. Voici une liste des établissements montréalais qui prendront part à la fête du croissant:
 
Source: Page Facebook Pâtisserie Rhubarbe

En 2013, c'était 13 établissements. Cette année, pour sa 6e édition, ce sont 75 établissements qui prendront part à l'événement. En plus des pâtisseries et boulangeries artisanales de Montréal qu'on t'a listé, il y en a aussi plusieurs autres à travers le Québec.

D'ici là, on te laisse sur ce succès de notre Gigi nationale, tout en lien avec l'événement!



LA FÊTE DU CROISSANT 2017
6 MAI 2017