+ Toutes les playlists

​On te dévoile la destination de la nouvelle saison d’Occupation Double

On avait tellement hâte d’avoir de nouveaux détails sur la prochaine saison d’Occupation Double et voilà qu’on connait maintenant LA destination où sera tournée la télé-réalité. Selon une source sûre, le choix de l’équipe s’est arrêté sur la Thaïlande !

Pour être francs, on trouve la destination TRÈS nice, mais on n’est pas si surpris que ça, considérant que la Thaïlande est vraiment une destination voyage populaire actuellement chez les jeunes.

La télé-réalité avait fait appel à ses fans vers la fin du mois de février sur les réseaux sociaux afin de connaître les destinations désirées par ces derniers pour le retour de OD. La plupart d’entre eux semblaient vouloir un tournage au Québec avec des voyages, un peu comme au tout début de cette émission. Or, il semblerait que le Québec n’était pas assez sexy pour OD. Toutefois, l’équipe promet plusieurs voyages à travers le monde, donc le tournage ne sera pas exclusivement en Thaïlande. Peut-être que les participants auront la chance de faire un voyage en Gaspésie dans ce cas ?

Blague à part, on a pas mal hâte que la chaîne V annonce la date où les inscriptions commenceront et dévoile l'identité de l'animateur/trice. Est-ce que ce sera Maripier Morin comme plusieurs le souhaite? On attend ça avec impatience pour vous partager l’information !