+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Page Facebook du club École Privée
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne sais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


1) PDS Presents Theophilus London + Surprise Special Guest à l'École Privée (JEUDI)
À chaque jeudi, École Privée tient ses soirées Please Don't Sit. Cette semaine, le très couru club reçoit la visite du rappeur et chanteur Theophilus London, qui fera un DJ set. On promet en plus la présence d'invité surprise! 


2) FrontRite 4YR Anniversary | Terminus: Riico [all night long] au Newspeak (VENDREDI)
Du côté du Newspeak, c'est le DJ montréalais Riico qui sera là pour te faire danser. Détenant un background en musique classique, Riico se spécialise maintenant dans la musique électro, techno et house. Tu as droit à un spécial sur l'entrée comme ça tombe un vendredi: pas de cover charge avant minuit! Ah oui! Pis y va y avoir des cupcakes!


3) MPU Tropical Thrills ! au Belmont (VENDREDI)
Ce vendredi, tu pourras plonger dans un univers tiki au Belmont. On promet une soirée digne des tropiques, des beats exotiques sur le dancefloor et une soirée torride! Pour te rafraîchir, sache que les drinks sont gratuits avant 23h! Ça vaut la peine d'arriver tôt!


4) CANICULE TROPICALE ★ AFRO LATIN CARIBBEAN DANCEFLOOR SESSIONS au Divan Orange (SAMEDI)
De retour encore une fois cette semaine, la soirée Canicule Tropicale est un endroit parfait où aller te trémousser ce samedi. Au Divan Orange, tu pourras danser sur la meilleure musique typiquement africaine, latine et caribéenne des années 1950 à 1980, allant du calypso au kompa en passant par la salsa!


5) Mike vale from Slovenia/ Uppercut/ V.RO (DIMANCHE)
Si tu feel plus rave, c'est définitivement du côté du Circus que tu dois te rendre. Au coup de 2h, dimanche matin, dans la salle principale, tu auras droit à la musique de Mike Vale, originaire de Slovénie, ainsi que V.RO et Uppercut. Le party se déroule jusqu'à 10h!