+ Toutes les playlists

Le film La La Land part en tournée mondiale et s'arrête à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de La La Land
Le film La La Land part en tournée mondiale et s'arrête à Montréal
Le film La La Landdésormais oscarisé, profite d'un buzz énorme et d'un grand succès qui ne semble pas vouloir s'estomper depuis sa sortie, qui remonte tout de même à décembre dernier.

Voilà que la prochaine étape pour le film a été annoncée: une tournée mondiale!

En effet, le coup d'envoi de la tournée aura lieu les 26 et 27 mai prochains, à Los Angeles (duh!). Il s'agira d'un ensemble de 100 personnes (orchestre et chorale) qui accompagnera en live les voix du film. Et non, malheureusement, Emma Stone et Ryan Gosling ne seront pas présents durant la tournée, leurs voix ne sera que pré-enregistrées et projetées dans les haut-parleurs. Mais tout de même ! Ça reste un événement qui semble très cool. Déjà que la bande sonore du film était très bonne, ce sera intéressant et un bel ajout de voir comment ça sonnera avec un orchestre, en live. En plus, sur place, il y aura un photobooth et les gens sont fortement invités à se vêtir avec des looks rappelant le Hollywood vintage, rappelant ainsi la vibe du film.

Après Los Angeles, la tournée s'arrêtera dans plusieurs villes aux États-Unis (comme Seatlle, Nashville, Washington D.C., Dallas et San Diego), mais aussi à travers le monde.

On sait aussi que la tournée visitera la Suisse, la Turquie, l'Italie, le Mexique, le Royaume-Uni et... roulement de tambour... le Canada ! Et pendant leur arrêt au Canada, la tournée sera de passage ici à Montréal, le 2 juillet prochain, à la Salle-Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Pour l'occasion, l’Orchestre Métropolitain sera dirigé par Justin Hurwitz, le compositeur qui a reçu un Oscar pour la musique du film. Les billets sont en vente le vendredi 10 mars à midi sur le site du Festival International de Jazz de Montréal.