+ Toutes les playlists

​10 jeux sur mobile pour faire passer le temps dans le transport en commun

Crédit photo : Shutterstock
​10 jeux sur mobile pour faire passer le temps dans le transport en commun
Au lieu d'analyser tout le monde qui se trouve dans l'autobus ou dans ton wagon de métro, joue donc à l'un de ces jeux. Tu vas avoir l'air moins creepy et le temps va passer pas mal plus vite!

1.Reach. (OS et ANDROID)
Source: capture d'écran du jeu Reach

Développé par le producteur de Tetris sur Mobile, Reach est une belle perle de chez nous ! Pour gagner, tu devras effectuer quelques combinaisons de couleurs. Ce jeu est pas mal plus simple et génial que d'être à l'heure à tes cours! ;)


2. Stack (Android et OS)
Source: capture d'écran du jeu Stack

Pour toi qui es toujours incapable de jouer au Beerpong même sur mobile, Stack est peut-être ton remède face aux intempéries du transport métropolitain. Le but est d’accumuler des petits blocs et d’en faire une tour. Plus il y a d’étages, plus le jeu devient difficile, car tout devient instable. Le jeu est très prisé sur Android.


3. Piano Tiles (Android) ou White Tiles (OS)
 
Peser sur des touches noires n’aura jamais été aussi excitant. Plusieurs modes de jeux disponibles tels Survie, Arcade et sprint. Certains ont vraiment eu la piqure pour le jeu, si bien qu'ils se sont trouvé des stratégies afin de fracasser le record mondial.


4. 2048 (OS et Android)
Source: Capture d'écran du jeu 2048

Le classique incontesté du métro. Le jeu consiste à déplacer les cubes afin de faire des additions afin d'atteindre 2048. À présent, tu dois te dire que c'est fait pour des enfants. Je te jure que si tu réussis une fois à l’atteindre, tu fêteras toute la nuitée. On parie ?


5. Beer Pong Tricks (OS et Android)
Source: capture d'écran du jeu Beer Pong Tricks

Le JEU le plus pratique d’un étudiant. Avec ça, ton «trick shot» lors de ta prochaine partie de Beer Pong va être exquis à souhait.


6. Easiest Game Ever (OS et Android)

Source: Capture d'écran du jeu Easiest Game Ever

Jeu qui comporte un ensemble de mini-jeux. Après l’avoir essayé, tu comprendras en quoi il est aussi facile. Parfait pour écouler le temps entre les stations Jean-Talon Et Berri-UQÀM. 


7. Paper Toss (Android et OS)
Source: Capture d'écran du jeu Paper Toss 

Aussi simple que les autres mentionnées précédemment. L’idée est simple : lancer la boule de papier dans la poubelle. En apparence banale, ce jeu trouvera le tour de t’occuper plus longtemps que prévu.


8. Flow Free (Android et OS)
Source: Capture d'écran du jeu Flow Free

Flow Free te permet de rassembler tous les points de même couleur afin de créer un « flow ». De plus, ce jeu gratuit comporte quelques modes, ce qui t'empêchera de t'endormir dans l'autobus! Si tu n'avances plus, le jeu te propose même de l'aide. Habile. Point à la ligne. 


9. Quiz Up (Android
Source: Capture d'écran du jeu Quiz Up

Tanné des questions répétitives de Trivia Crack? Essaie Quiz Up. Même principe, beaucoup mieux fait. Avec ça, ta prochaine «date» va n'y voir que du feu.


10. Dumb Way to Die 2 (Android et OS)
Source: Capture d'écran du jeu Dumb Way to Die 2

Jeu un peu plus humoristique, Dumb Way to Die 2 met en vedette des belles petites bêtes qui doivent s'affronter en vie. Aussi, le jeu est doté de 68 NIVEAUX!!! Idéal pour quelqu’un qui a un peu plus de stations à faire avant d’arriver au centre-ville.