+ Toutes les playlists

Les meilleures citations de Barmaids lues de façon ultra dramatique

Crédit photo : Capture d'écran
Les meilleures citations de Barmaids lues de façon ultra dramatique
Pour son segment sur la Journée de la femme, Marc Labrèche a décidé de rendre hommage aux filles de Barmaids, des pionnières du mouvement féministe selon lui. Il a donc demandé à Marie-Thérèse Fortin et Sophie Faucher, deux tragédiennes bien connues, de venir lire, mot pour mot, les meilleures citations des barmaids de MusiquePlus, le tout sur un fond de harpe.

Entendre Marie-Thérèse dire: « Je suis superficielle, mais au fond de moi, je sais que je ne le suis pas (Éliane) » est simplement hilarant ! Ou encore, voir Sophie Faucher interpréter la citation de Sandrine sur ses fameuses cartes d’affaires : « T’sais, j’ai des cartes d’affaires, des cartes d’affaires juste pour fourrer ! » nous plie en deux, carrément. Les deux femmes sont excellentes !

C’est vrai que plusieurs des paroles de filles de Barmaids soit nous font vraiment rire, soit nous découragent. Mais on peut dire que ça fait de l’excellente télévision ! À noter qu’aucune citation de Jessica ou encore de Rachel n’est reprise par les deux tragédiennes. Faut croire que ces deux barmaids ont un langage moins trash !

Finalement, on ne peut passer sous silence la fin de ce segment alors que Marc Labrèche se confie. Lui aussi il « voit des pénis partout ! » 

Pour écouter le segment c'est par ici, vers 6 minutes.