+ Toutes les playlists

Jérémy Gabriel parle de sa prestation au Montebello Rockfest dans une entrevue (VIDÉO)

Ça a fait couler beaucoup d'encre lorsque ça a été annoncé à la fin du mois de février: Jérémy Gabriel va être de la partie lors du festival Montebello Rockfest, et y offrira même une prestation métal de sa chanson I Don't Care avec le groupe Metalord.

Dans la vidéo d'un peu plus de 5 minutes, on a droit à une entrevue avec le groupe Metalord. À quelques reprises pendant l'entrevue, Jérémy vient apporter son point de vue. D'abord, il explique qu'il était vraiment surpris de recevoir l'appel d'Alex Martel, le fondateur du Montebello Rockfest, qui souhaitait la présence du jeune chanteur à son festival. Ce n'était définitivement pas une chose à laquelle il s'attendait. Pour ce qui est de l'association avec le groupe Metalord, il explique que comme c'est un groupe originaire de Québec, et puisqu'il habite lui aussi cette ville, c'est très facile pour les deux parties de se rencontrer pour faire leurs répétitions. En plus, Metalord et Jérémy sont signés sous la même maison de disque, donc il avait déjà entendu parler d'eux auparavant.

Pour sa part, le groupe mentionne qu'il fera un set d'une quarantaine de minutes. Pendant leur prestation, Jérémy Gabriel viendra les accompagner le temps d'une chanson, sa chanson. En fait, le groupe va garder l'essence de base de la chanson de Jérémy, en la changeant en version métal, à la sauce Metalord. Le groupe promet quelque chose de très gros, qui va brasser!

Si ça peut te donner une petite idée de comment ça sonnera en juin prochain à Montebello, sache qu'une version métal, faite par le groupe Endvade, avait déjà surgi sur les Internets, en octobre 2016. 



MONTEBELLO ROCKFEST
23-24 juin 2017