+ Toutes les playlists

Une journée spécialement pour les femmes aura lieu dans un café de Montréal ce week-end

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Une journée spécialement pour les femmes aura lieu dans un café de Montréal ce week-end
Parce qu’on le mérite VRAIMENT, le café Les Impertinentes et l’école de danse Ballet Hop! ont décidé d’organiser une journée spécialement pour les femmes afin de célébrer non seulement la Journée des femmes, mais bien pour lancer la Semaine des femmes !

C’est ce dimanche 5 mars que ça se passe. À l’horaire, un cours de yoga ou de ballet afin de prendre du temps pour toi et ton beau corps. Ensuite, nos prefs, les jumelles Stratis, seront présentes pour jaser de succès au féminin. Elles parleront de leur tout dernier livre qui traite d’un sujet tristement tabou Les filles sont-elles folles ?. Les filles liront un extrait de l’ouvrage pour ensuite répondre aux questions !

Finalement, la journée se terminera avec des discussions autour d’un verre de jus frais tout en ayant la possibilité d'admirer le travail de 9 artistes montréalaises qui ont créé une œuvre collective qui sera exposée.
 
Bref, une superbe journée au féminin qui s’annonce ! Si tu veux y être, les billets sont actuellement en vente au coût de 12 $ (sans cours) ou encore 20 $ (avec cours). Sache que l’ensemble des profits de la journée sera remis au centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS). Les places sont limitées donc ne tarde pas à acheter ton billet

Source: Page Facebook de l'événement


Le Dimanche des femmes
5 mars 2017 de 10h30 à 14h | Café Les Impertinentes