+ Toutes les playlists

Un réputé café de l'avenue du Parc annonce sa fermeture

Crédit photo : Page Facebook de Chez Boris
Un réputé café de l'avenue du Parc annonce sa fermeture
Après 500 000 beignes vendus en cinq ans, le café russe Chez Boris fermera ses portes à la fin du moins d’avril. Au fil des ans, le petit café de la rue du Parc a su faire sa marque, notamment par l’entremise de ses expositions d’artistes locaux ainsi que par ses prix très bas. Cette triste nouvelle a été annoncée sur la page Facebook du Café Chez Boris

Dans sa publication, le propriétaire mentionne qu’il a essayé de trouver des partenaires et de relocaliser l’entreprise, car le propriétaire du local a décidé ne pas renouveler le bail.

Chez Boris tiendra donc sa dernière exposition en fin de semaine et c’est CE SOIR, de 18 à 21h, qu’a lieu le vernissage. Saurin Galloway est l’artiste invitée. L’occasion idéale de déguster un Kvass, une boisson fermentée typiquement russe souvent faite à base de seigle et des pommes que tu peux boire pour la modique somme de 1,25$ !

Parallèlement, Chez Boris invite les gens à se joindre au groupe Facebook Check Baigne Ça, qui a vu le jour peu après l’annonce de la fermeture de Chez Boris. Ce groupe se penche actuellement sur des idées afin de faire vivre la marque Chez Boris ailleurs, sous une autre forme peut-être... à suivre!
 
 

Weekend is over. All we have are memories. Delicious photo credit: @iamameloche

Une publication partagée par Chez Boris (@chezboris) le



 

#Beignewich Sunday! Photo credit to the talented: @toutedansmesfesses

Une publication partagée par Chez Boris (@chezboris) le

Tags: