+ Toutes les playlists

Une grosse soirée vin et yoga aura lieu demain à Montréal

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits) / Montage
Une grosse soirée vin et yoga aura lieu demain à Montréal
Pour terminer ton mois de février en beauté, on te propose un événement qui sort de l’ordinaire et qui est tout de même assez cool ! Il s’agit d’une soirée vin et yoga ! Oui oui !

La manière dont ça fonctionne, c’est que dès le début de la soirée, soit à 16h30, tu es invité à prendre part à un cours de yoga d’une durée d’une heure. Que tu sois vraiment débutant ou très expérimenté, il s’agit d’une séance de yoga relaxant pour tous les niveaux, donc tout le monde y est le bienvenu. Le tout se déroule au studio Yoga Vieux Montréal.

Ensuite, tu as un peu de temps pour te changer rapido, parce que dès 18h, tu es attendu au Restaurant Grenadine pour une dégustation de vin. C’est Mélanie Gilcrist qui s’occupera de te faire déguster les meilleurs vins, alors que le Chef Alex Duchastel, lui, s’occupera de te concocter un délicieux menu dégustation.

Ce n’est pas la première fois que Yoga Vieux Montréal tient des événements « spéciaux » comme ça. En fait, en septembre et en novembre dernier, le studio avait tenu des retraites de « yoga & vin », au Domaine De Lavoie à Rougemont. Cette fois, par contre, tu n’auras pas besoin de faire une heure de voiture, parce que l’événement se déroule ici même, à Montréal, dans leur studio.

Le prix pour prendre part à cet événement est de 95$. Ça peut sembler beaucoup, mais ça inclut quand même le cours de yoga d’une durée d’une heure, le transport au restaurant Grenadine (qui est vraiment tout près en voiture), ainsi que la dégustation de vin et de nourriture. Si ça t’intéresse et que tu souhaites participer, tu dois t’inscrire sur le site web de Yoga Vieux Montréal.


VIN YOGA
28 février 2017