+ Toutes les playlists

5 soirées où sortir et danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Karel Chladek / Page Facebook du Velvet
5 soirées où sortir et danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


Jonny Marciano / Mike Laz / Alex Pycke au Velvet (JEUDI)
Du côté du Velvet, comme chaque semaine, tu auras droit à de grosses soirées de party. Ce jeudi, ce sera une soirée sous le signe du techno avec la présence des DJs Alex Pycke, Mike Laz et Jonny Marciano.


Freakeasy Circus au Lion d'Or (VENDREDI)
Dans le cadre de Montréal en Lumière, c'est la soirée Freakeasy qui aura lieu au Lion d'Or. En plus d'une « effrayante exposition d'êtres humains aux caractéristiques physiques sortant de l'ordinaire », il y aura aussi la présence de DJ Don Mescal ainsi que du mystérieux DJ Mr. Robatto. Ça risque d'être une soirée qui sort de l'ordinaire!


Tchami + Mercer au New City Gas (VENDREDI)Le DJ parisien Thchami sera de passage à Montréal dans le cadre de sa tournée The Prophecy Tour, avec laquelle il fait le tour de l'Amérique du Nord. Il sera accompagné de Mercer, qui est aussi un DJ parisien qui fait dans l'électro!


A Royal Affair: Beatrice Bouchard's Birthday Celebration au Mayfair (SAMEDI)
Ce samedi, Béatrice Bouchard t'invite à son anniversaire! Pour célébrer ses 23 ans, la belle blonde fait un gros party au Mayfair, en collaboration avec Moët & Chandon. Tu es invité à te mettre sur ton 36 pour t'y rendre, car le thème de la soirée est « A Royal Affair »! Ça risque d'être mémorable!


RapMommies Reloaded 01 au Artgang Montreal (SAMEDI)
Les soirées #RAPMOMMIES sont de retour! Pour l'occasion, la soirée se déroulera au Artgang Montréal, ce qui veut dire plus d'espace pour danser sur du rap, du hip-hop et du r&b. C'est le temps de sortir tes meilleurs moves