+ Toutes les playlists

5 soirées où aller regarder les Oscars ce dimanche

Crédit photo : Flickr (Libre de droits)
5 soirées où aller regarder les Oscars ce dimanche

La grande soirée du cinéma aura lieu ce dimanche. Eh oui, le gala des Oscars, animé cette année pour la première fois par Jimmy Kimmel, sera diffusé le 26 février. Si ça ne te tente pas de regarder la soirée tout seul dans ton salon, d'autres options s'offrent à toi. En effet, quelques bars ou établissements montréalais tiendront des soirées de visionnements. Voilà où ça se passe, ce dimanche!

1) Cinéma du Parc
Comme c'est maintenant la tradition, le Cinéma du Parc présentera le gala des Oscars. Il sera possible de regarder, en direct, la cérémonie dans deux salles. Comme c'est gratuit, il risque d'y avoir pas mal de monde et c'est premier arrivé, premier servi, donc tarde pas trop!


2) McKibbin's Irish Pub
Au McKibbin's, le visionnement est organisé par « The Concordia Galapagos Project 2017 », qui souhaite amasser de l'argent pour leur voyage aux îles Galapagos. C'est pourquoi l'entrée est 10$. 
Il y aura des spéciaux sur l'alcool et des jeux d'alcool en lien avec la soirée et même un photographe pour immortaliser la soirée. Aussi, des prix seront remis pour ceux qui font les bonnes prédictions et un grand prix sera attribué à la personne la mieux habillée. Ça fait que mets-toi sur ton 36!


3) Chez Dallaire
Chez Dallaire, on te propose une diffusion du tapis rouge et du gala. Mais ça, c'est la base. Donc en plus de tout ça, il y aura un deal sur les martinis, des quiz, un bingo des Oscars et un prix pour la personne la mieux vêtue de la soirée.


4) Mayfair

Le Mayfair, avec sa vibe classy, est un endroit parfait où aller regarder un gala qui l'est tout autant!
Au menu, des cocktails, des bouchées, et des prix distribués aux gens présents. Ça promet!


5) John Doe

Au John Doe, rendez-vous au coup de 19h, avec le tapis rouge. Tout au long de la soirée, plusieurs gros prix seront distribués dont, entre autres, des bouteilles des Fiol Prosecco. Aussi, pour 10$, il sera possible de prendre part à un grand pool. Un grand gagnant repartira avec tout l’argent ! Ah oui, pis si jamais t’hésitais encore, sache que les ailes de poulet seront à 25 sous l’unité toute la soirée, à l’achat d’un breuvage !