+ Toutes les playlists

Voici la scène la plus ABSURDE du film sur la vie de Britney Spears

Crédit photo : Capture d'écran Twitter
Voici la scène la plus ABSURDE du film sur la vie de Britney Spears
On le sait, le film non autorisé sur la vie de Britney Spears a fait beaucoup jaser ces derniers temps. La bande-annonce, qu’on t’avait partagée le mois dernier, avait suscité beaucoup d’intérêt, mais surtout de questions. Surtout parce que, comme le film est non autorisé, on ne peut y entendre aucune chanson de la pop star. Aussi, parce que les acteurs ne ressemblent en aucun cas aux vedettes.

Dans le film, on fait l’état d’une Britney au top des palmarès, mais qui vivait une détresse profonde. Britney Ever After couvre entre autres ses mariages, sa relation avec Justin Timberlake, le divorce de ses parents ainsi que sa désormais célèbre coupe de cheveux.

Eh bien voilà que le film a été diffusé ce week-end sur les ondes de la chaîne américaine Lifetime. C’est vraiment la seule manière de voir le film. Toutefois, tu le sais sûrement, on est à l’ère du streaming. Plusieurs segments du film ont donc surgi sur les Internets... dont celui-ci.
 
C’est qu’il semblerait qu’en 2002, selon les potins de l’époque, Britney Spears et Justin Timberlake, récemment séparés, se seraient livrés dans un dance battle sans merci dans un club de Los Angeles. Il semblerait que Britney aurait croisé Justin avec sa nouvelle blonde de l’époque, Jenna Dewan (maintenant l’épouse de Channing Tatum) et qu’elle aurait confronté son ex. La petite chicane s’est ensuite transformée en gros dance battle au centre de la piste de danse pendant un bon 90 minutes ! Bon... Lance Bass (un des membres de *NSYNC) aurait confié en entrevue que ce moment de l’Histoire n’a jamais eu lieu, mais l’équipe de Britney Ever After a tout de même souhaité l’inclure dans le film. 

Et ça donne une scène complètement absurde ! D’une part, la scène en tant que telle. Qui fait un dance-off dans un bar avec son ex pour régler une chicane ? Et de deux, Britney et Justin sont deux pop stars qui savent très bien danser. Pourtant, les acteurs qui incarnent ces rôles ne semblent pas avoir reçu le mémo.

Bref, ce film ne semble pas combler les fans de Britney, et ce court extrait nous montre bien pourquoi !