+ Toutes les playlists

50 Cent en concert près de Montréal cet été

Crédit photo : Wiki Commons
50 Cent en concert près de Montréal cet été
50 Cent?!!! Ben oui, il existe encore! Et le 8 juillet prochain, c'est ta chance de le voir live, parce qu'il sera en concert près de Montréal, plus précisément à Ottawa, dans le cadre du festival RBC Bluesfest. Ce sera le temps de te remémorer de bons souvenirs de jeunesse et entendre In Da Club, P.I.M.P., 21 Questions, Disco Inferno, et, évidemment, Candy Shop! 
 


Le rappeur, qu'on a connu en 2003 avec son succès In Da Club, serait-il sur le point d'effectuer un retour en musique? Il avait annoncé que son prochain album, Street King Immortal, devrait voir le jour éventuellement, mais en juillet 2015, le rappeur avait annoncé qu'il était en faillite. Son dernier album, Animal Ambition, remonte à 2014.

Dans le cadre du même festival, qui se déroule du 6 au 16 juillet, on pourra voir, entre autres, Pink, Muse, LCD Soundsystem, Tegand And Sara, Tom Petty & The Heartbreakers et Death From Above 1979. Les passeports pour le festival seront en vente dès le 24 février et se détailleront entre 199$ et 249$. Des billets par journée seront également mis en vente la même journée entre 50$ et 70$ selon la journée.




Souvent, les groupes et artistes annoncés au RBC Royal Bank Bluesfest sont aussi de passage au Festival d'été de Québec. C'est que les deux festivals ont lieu durant les mêmes dates, soit du 6 au 16 juillet. Par exemple, on t'avait annoncé le mois dernier que la première tête d'affiche annoncée au Festival d'été de Québec sera Muse. Et Muse se retrouve également dans la programmation du Bluesfest.

Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait potentiellement recevoir la visite de 50 Cent à Québec, ou même Montréal, prochainement? À suivre!