+ Toutes les playlists

Lana Del Rey se paye un voyage sur la lune dans son nouveau vidéoclip

Lana Del Rey a surpris tout le monde ce week-end en lançant, comme ça, sans préavis, une nouvelle chanson intitulée Love. C'est hier, dimanche, qu'on a pu entendre cette nouveauté, assez catchy et très prometteuse.

Source: Page Facebook de Lana Del Rey

Eh bien voilà que ce lundi, la chanteuse, qu’on a pu voir l’été dernier à Osheaga, nous offre le vidéoclip qui accompagne cette nouvelle chanson. Le directeur Rich Lee propose un vidéoclip qui colle bien à l’univers de Lana: beaucoup de noir et blanc, mais aussi de couleurs délavées, décolorées, qui donnent un aspect nostalgique. On y voit des plans de Lana qui chante, mais aussi des plans d’amis, de couples et de vieilles voitures, le tout, dans une vibe rétro et romantique toujours très près de ce à quoi les clips de Lana nous ont précédemment habitués. Par contre, à la moitié du vidéo, ça prend une tournure un peu sci-fi alors qu’on voit des voitures volantes, des planètes et la chanteuse qui performe... sur la lune !

En entrevue, Lana Del Rey a annoncé que cette nouvelle chanson était bel et bien une pièce qu’on pourra retrouver sur son prochain album, qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. Son dernier opus, Honeymoon, remonte à 2015.