+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant te faire livrer de la pizza végane chez toi

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Tu peux maintenant te faire livrer de la pizza végane chez toi
Peu nombreuses sont les pizzérias à Montréal où tu peux te faire livrer, chez toi, une pizza avec du fromage végane. Ce qui est très désolant pour les végétaliens de Montréal, qui sont de plus en plus nombreux.

Voilà que Pizza Pizza, la chaîne canadienne de pizzérias, a décidé de remédier à la situation.

Eh oui, désormais, quand tu vas sur le site de Pizza Pizza, dans l'option « Créez votre propre pizza », dans la catégorie du choix du fromage, il y a l'option fauxmage sans produit laitier. Donc c'est aussi pratique pour les gens qui sont intolérants au lactose.


Source: Capture d'écran du site de Pizza Pizza

En plus, sur le site, il est possible de voir la liste des ingrédients qui constituent ce fameux fauxmage. On parle ici d'eau filtrée, d'huile de noix de coco, d'amidon de pomme de terre modifié, de l'amidon de maïs et de pommes de terre modifié, du sel de mer, un arôme végétal naturel, de l'acide sorbique et du bêta-carotène, pour la couleur.

En plus, il n'y a pas de trace d'ingrédients de source animale dans les autres « morceaux » de la pizza. La pâte et la sauce à pizza ne contiennent ni oeuf ni aucun autre ingrédient de source animale. YAY!