+ Toutes les playlists

Tu peux faire Montréal - Londres pour seulement 90$

Crédit photo : Pixabay (Libre de droits)
Tu peux faire Montréal - Londres pour seulement 90$
On te parlait le mois dernier que la compagnie WOW air avait un deal de feu grâce auquel tu pouvais te rendre à Londres pour aussi peu que 219$. Déjà là, ce n’était vraiment pas cher.

Par contre, la compagnie aérienne renchérit avec une nouvelle offre encore plus incroyable: de Montréal à Londres pour 90$. On est allés voir sur le site, comme si on voulait booker un vol (crois-nous, ça a passé proche!) et c'est bel et bien vrai. Un vol de Montréal vers Londres (avec une correspondance à Reykjavik, en Islande, se détaille à 89$. C'est à peine plus cher que le prix de ta passe d'autobus... penses-y!
Source: Capture d'écran WOW air


Par contre, pour le retour, les prix sont un peu plus élevés, mais quand même raisonnables. Il y a manière de faire Londres -> Montréal pour aussi peu que 289$, ce qui est quand même très respectable.

Source: Capture d'écran WOW air

Il s'agit des tarifs les plus bas jamais offerts par la compagnie pour ce qui est des vols transatlantiques vers l'Europe. La promotion est également en vigueur pour des allers vers Berlin, Copenhague, Stockholm, Frankfort, Bristol et Édimbourg. Les vols inclus dans cette promotion sont les vols entre le 1er mars au 10 juin, puis entre le 15 septembre au 10 novembre.
Source: Capture d'écran WOW air
 
Ça fait que si t'avais toujours rêvé d'aller visiter le Camden Market à Londres ou encore les châteaux à Édimbourg, c'est le moment de booker et de commencer à faire ta valise!
 

Source: Giphy