+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Bruno Guérin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


TignaSSe's Dance Boogie au Ti-Agrikol (VENDREDI)
Source: Page Facebook de l'événement

Tout le mois de février, le Ti-Agrikol, ce bar tout juste à côté du populaire resto haïtien Agrikol, tiendra des soirées très festives. Ce vendredi, c'est la DJ montréalaise Tigna$$e qui s'occupera de faire tourner les platines et de te faire danser.


Watermät w/ J.u.D au Newspeak (VENDREDI)
Source: Page Facebook de l'événement

À chaque semaine, le Newspeak est un des bons spots pour aller danser. Eh bien cette semaine, c'est le DJ et producteur français Watermät, de son vrai nom Laurent Arriau, qui y sera de passage. Il sera accompagné d'un invité spécial, J.u.D., un DJ montréalais qui se spécialise dans l'électro. 


Unglorious Basstards: Bassbash 3 au Bain Mathieu (VENDREDI)
Source: Page Facebook de l'événement

Unglorious Basstards présente ce vendredi la troisième édition du BassBash. Cette fois-ci, on nous promet une soirée incroyable avec un gros, gros line-up. Dès 22h, tu pourras avoir Bommer, Boogie-T, Siskiyou (aussi connu sous le nom de Dark Elexir), Al Ross et Gramgreene qui se relaieront pour te faire danser toute la nuit!


Borgeous + Breathe Carolina au New City Gas (SAMEDI)
Source: Page Facebook de l'événement

Le DJ américain BORGEOUS, qui donne dans le deep house et le house progressive, sera de passage à Montréal ce samedi dans le cadre de sa tournée nord-américaine. Il sera accompagné du trio Breathe Carolina, un groupe de rock électronique.


FLY ladies au Le Bleury - Bar à Vinyle (SAMEDI)
Source: Page Facebook de l'événement


Le Bleury - Bar à Vinyle te promet de la musique digne des boogies où t'allais en 2003 (si t'allais dans des boogies à cette époque-là, évidemment!) R&B, hip-hop et musique des années 1990 et 2000, bref, tout pour faire des vraies grouillades! Sur place, on aura la présence des DJs Dr. Mad et Walla P!