+ Toutes les playlists

Une demande en mariage très romantique dans le métro de Montréal

Crédit photo : Capture d'écran CTV Montreal
Une demande en mariage très romantique dans le métro de Montréal
Hier au métro Lionel-Groulx, en pleine heure de pointe, il s’est passé quelque chose de bien spécial. Et non, on ne parle pas d’une soirée sans panne de métro, lol. On parle plutôt ici de quelque chose de VRAIMENT spécial : une demande en mariage !

On s’entend, le summum du romantisme, c’est vraiment une demande en mariage le jour de la Saint-Valentin. Par contre, une demande de mariage dans le métro, aux yeux de la majorité des gens, ça sonne pas mal moins romantique... et avec raison. Par contre, le futur marié a une bonne excuse, parce qu’il y a une symbolique derrière l’endroit.

C’est qu’en fait, c’est à cette station de métro que les deux tourtereaux se sont rencontrés, il y a deux ans, par pur hasard. En entrevue à CTV Montreal, la future mariée à expliquer la scène : en premier lieu, il lui a mentionné qu’il la trouvait très jolie, puis, ensuite, ils ont pris le métro ensemble et il lui a demandé son numéro. Même si elle n’était pas intéressée de prime abord, elle a tout de même été charmée par la manière polie dont il lui a demandé son numéro, donc elle a accepté. Le reste, as they say, is history.

Alors que le futur marié faisait sa grande demande fleurs aux mains, vêtu d’un tuxedo, des amis et de la famille étaient présents pour célébrer la bonne nouvelle et immortaliser le tout en photos et vidéos... et si t’es bien attentif, tu peux même voir en background que même l’employé de la STM dans son kiosque prend un vidéo de la scène ! Évidemment, plusieurs curieux s’étaient aussi approchés pour voir la scène.

On souhaite beaucoup de bonheur aux fiancés !