Aller au contenu
Trois nouveaux food trucks débarqueront à Montréal dès avril
Crédit: Paméla Lajeunesse

Depuis quelques années, un des signes que le printemps et l'été sont à nos portes, c'est véritablement l'arrivée des foodtrucks dans les rues.

Eh bien bonne nouvelle, car, d'une part, en plus d'officialiser le retour des camions le 1er avril prochain, mais aussi d'annoncer le nom des camions que tu pourras voir dans les rues, la Ville de Montréal a également révélé qu'il y aurait trois tout nouveaux foodtrucks où tu pourras casser la croûte dans les rues de la ville.

Il s’agit de :

  • Cholo 58, qui sert de la nourriture péruvienne. Tu as probablement pu voir le camion lors des Premiers Vendredis, mais il a maintenant le permis nécessaire pour se stationner dans les rues de la ville.
  • Mandy’s Gourmet Salads, qui sert, comme son nom l’indique, de délicieuses salades. En plus du foodtruck dans les rues, on te parlait il y a pas si longtemps qu’une nouvelle succursale ouvrira bientôt ses portes dans le Vieux-Port.
  • Ô Sœurs du Lac, un nouveau camion dont on ne sait pas encore grand chose, mais son nom nous porte à croire qu’il pourrait être le petit frère du camion de bouffe de rue déjà bien connu, Ô Sœurs Volantes.

La Ville de Montréal a publié une liste des 26 camions de rue qui auront un permis et qui auront donc le droit d’occuper, entre le 1er avril et le 31 octobre, un des 25 emplacements disponibles dans les rues de la métropole. Ces 25 emplacements, comparativement à 40 l’année dernière, sont répartis dans six arrondissements.

Si un des tes camions de bouffe de rue prefs ne fait pas ou plus partie de la liste, sache que les camions qui ne détiennent pas de permis peuvent tout de même être présents durant des événements, comme les Premiers Vendredis. Tu pourras donc possiblement les retrouver dans des rassemblements du même genre.

En tout cas, si on n’avait pas déjà hâte au printemps, ben là c’est confirmé… ON A HÂTE !