+ Toutes les playlists

Arcade Fire en show à Montréal le mois prochain

Crédit photo : Page Facebook d'Arcade Fire
Arcade Fire en show à Montréal le mois prochain
Ouiiiiii! Bonne nouvelle pour les fans du groupe!

Arcade Fire fera un arrêt à Montréal le mois prochain. C'est du côté du Métropolis que le populaire groupe montréalais fera un arrêt dans le cadre du Kanaval KANPE.

Il s'agit de la 5e édition de cet événement qui célèbre la culture haïtienne. Tous les bénéfices de cet événement bénifice seront versés à La Fondation KANPE et à sa mission en Haïti. KANPE est une fondation mise sur pied par Dominique Anglade et Régine Chassagne, qui est également membre d'Arcade Fire, justement.

Pendant la soirée, en plus d'Arcade Fire, on pourra aussi voir Debby Friday, Gayance, Tito Maréchal Blues Créole, Gardy Fury, Fwonte, Pierre Kwenders, Paul Beaubrun, Diolkidi, Ti-Will, Jean-Nazaire Baptiste, Planet Giza et DJ Windows 98, qui se succèderont.

Cette année encore, la soirée sera animée par Anne-Marie Withenshaw, qui sera accompagnée cette fois-ci par l'acteur américain Jason Sudeikis, qui succède à Rainn Wilson (Dwight de The Office). Les billets se détaillent entre 77,73 et 253$ et sont en vente le 15 février dès midi via le site d'evenko.

En juillet dernier, le groupe avait annoncé en entrevue qu'ils en étaient à plancher sur de la nouvelle musique, qu'on devrait pouvoir entendre au courant de l'année. Le mois dernier, le groupe avait lancé une nouvelle chanson, I Give You Power. Peut-être que pendant cette soirée, ils nous feront entendre des nouvelles pièces, qui sait? On croise les doigts!

La dernière fois que le groupe s'était produit à Montréal remonte au 30 août 2014.


Kanaval KANPE 2017
15 mars 2017