+ Toutes les playlists

Un bar de Montréal organise une soirée pour célibataires grincheux

Crédit photo : Page Facebook du Nexus SmartBar
Un bar de Montréal organise une soirée pour célibataires grincheux
Tu te souviens probablement de l'application de rencontre bien spéciale dont on t'avait parlé au début du moisHater. Plutôt que de te matcher avec des gens qui aiment les mêmes choses que toi, l'application souhaite plutôt de matcher avec des gens qui détestent les mêmes choses que toi. 

Tu aimerais utiliser l'application, mais t'es pas certain de savoir si beaucoup d'autres Montréalais l'ont téléchargée également et si ta pêche sera fructueuse? Ou bien t'es simplement un célibataire qui déteste la Saint-Valentin? Dans les deux cas, pas de trouble, on a trouvé un événement où tu aimeras probablement aller! Le Nexus SmartBar, situé dans le Quartier Latin, a eu la brillante idée d'organiser une soirée inspirée de l'application Hater.

Le jour de la Saint-Valentin, le bar t'invite à installer l'application sur ton téléphone. Si tu trouves un match dans le bar, l'établissement vous payera à tous les deux le premier verre. 

Pour les gens plus traditionnels qui préfèrent encore Tinder, le bar offre une promotion semblable en cas de match, mais en payant le shooter, cette fois-ci!

Sur place, il sera également possible de jouer à des jeux vidéos en duo, contre un autre « couple ». L'occasion idéale de voir si toi et ta nouvelle flamme avez des affinités et travaillez bien en équipe!

Ça risque d'être une pas pire soirée assez comique pour faire de belles rencontres!


Saint-Valentin Grumpy au Nexus SmartBar
14 février 2017