+ Toutes les playlists

Frank + Oak offrira jusqu'à 80% de rabais lors de sa prochaine MÉGA vente

Crédit photo : Page Facebook de Frank + Oak
Frank + Oak offrira jusqu'à 80% de rabais lors de sa prochaine MÉGA vente
Acheter plein de linge sans que ça te coûte les yeux de la tête? YES PLEASE!

Frank + Oak revient avec une autre vente d'entrepôt. Alors que l'entreprise montréalaise nous avait habitués lors de ces ventes à de très beaux rabais, cette fois-ci, l'entreprise ne niaise pas avec le puck, parce que les rabais iront jusqu'à 80% !!!!

On parle ici de deals sur une grosse sélection d'items, que ce soit des vêtements d'intérieurs ou d'extérieurs, des chaussures ou même des accessoires, le tout, tant pour hommes que pour femmes.

La vente aura lieu pour une durée de six jours, alors on s'entend qu'il y en a sûrement une là-dedans où t'auras le temps de passer! C’est le temps d’en profiter et de refaire ta garde-robe avant le printemps et l’été qui arrivent tranquillement, ou tout simplement faire le plein d’items pour l’automne et l’hiver prochain, à prix réduit !

Contrairement aux ventes précédentes, qui avaient lieu dans leur entrepôt directement, celle-ci aura lieu dans un autre local du Mile-End. En métro, c’est tout près des stations De Castelnau ou Beaubien, ou en voiture, il est possible de stationner gratuitement dans les rues avoisinantes !

Pour connaître l’horaire de la vente chaque jour, consulte notre section Quoi Faire : 


VENTE D'ENTREPÔT FRANK + OAK
21 au 26 février 2017