+ Toutes les playlists

Le Beachclub se déplacera dans plusieurs villes du Québec

Crédit photo : Page Facebook du Beachclub
Le Beachclub se déplacera dans plusieurs villes du Québec
Tu trouves l’hiver long et tu t’ennuies du Beachclub ? Eh bien le populaire club à ciel ouvert de Pointe-Calumet a pensé à toi et a décidé de faire comme si on était en été avec plusieurs partys ensoleillés qui auront lieu en mars et en avril prochain. 

Mais pas seulement ça ! Ces événements bien spéciaux se dérouleront lors de la toute nouvelle tournée Beach day, every day, durant laquelle l’équipe du Beachclub se promènera dans plusieurs grandes villes du Québec. Pas de char pour te rendre à Pointe-Calumet ? Ce n’est plus un problème !

En effet, en mars et avril prochain, la mini-tournée fera un petit tour du Québec, à commencer par la capitale nationale pour se terminer à Montréal, en passant entre temps par Trois-Rivières, Gatineau, Chicoutimi, Blainville et Sherbrooke.

La programmation n’est pas encore annoncée, mais on sait que ce seront plusieurs DJs différentes qui viendront faire danser le public québécois. L’agence de DJ Midway Group, administrée par l’équipe du Beachclub, s’occupera de la programmation et promet de belles découvertes ! On promet aussi des cadeaux et des tirages tout au long des soirées.

Les billets pour Beach day, every day seront en vente dès le 25 février prochain sur le site web du Beachclub.


La tournée Beach day, every day
13 avril 2017