+ Toutes les playlists

4 gars ont réussi à « sneak in » au Super Bowl de manière impressionnante (VIDÉO)

Voici la vidéo qui risque fort bien de devenir virale dans les prochaines heure. Quatre adolescents de Houston, au Texas, ont réussi à « sneak in » au Super Bowl, qui se déroulait justement dans leur ville. C’est un des quatre garçons, Andrew, un jeune photographe et vidéaste, qui a mis en ligne cette histoire incroyable sur sa chaîne YouTube.

La vidéo débute avec des images de reportages télévisuels dans lesquels sont expliquées les diverses mesures de sécurité qui ont été prises, et surtout renforcées, pour assurer la sécurité de tous lors de ce populaire événement.

Pourtant, on voit ensuite les garçons passer à travers une clôture trouée (?!), puis établir leur stratégie quant à comment ils allaient s’y prendre pour entrer. Puis, tout bonnement comme ça, comme par miracle, ils trouvent une échelle à proximité. Ils la traînent de manière aucunement subtile tout juste à côté des gardes de sécurité, et ils l’utilisent ensuite pour faire semblant qu’ils travaillent sur le site de l’événement. On les voit ensuite marcher aux côtés de gens qui travaillent réellement sur place, pour finalement réussir à se rendre dans le stade pour assister au match.

Dans leur péripétie, les gars ont croisé l’animateur de télé Guy Fieri, des médias comme TMZ Sports et des partisans, à qui ils ont expliqué fièrement comment ils ont réussi à outrepasser la sécurité grâce à une simple échelle. À la toute fin de la vidéo, on voit même qu’ils expliquent leur soirée à des employés de la NFL et que ces derniers sont super cool avec ça !

On a quand même un petit doute sur la vraie histoire derrière ce vidéo. Techniquement, on ne voit pas les gars se faufiler jusqu’à l’intérieur du début à la fin. Ils sont au contraire arrêtés à un certain moment pour se faire dire que les caméras ne sont pas permises et là ensuite magiquement, on les retrouve dans la foule du stade. Bref, un petit doute persiste. C’est peut-être arrangé de A à Z.

Mais si c’est vrai, c’est quand même assez impressionnant, et à la fois inquiétant, de voir à quel point ça a été facile pour eux de réussir à entrer.

Après les publicités pendant la game et les memes qui ont suivi le lendemain du match, on n’a visiblement pas fini d’entendre parler du Super Bowl.