+ Toutes les playlists

Lady Gaga débarque à Montréal après une folle performance au Super Bowl - VIDÉO

Le nom de Lady Gaga est vraiment sur toutes les lèvres ce matin! Au lendemain de son excellente performance dans le cadre du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, voilà qu'on vient d'apprendre que l'excentrique et talentueuse chanteuse sera de passage à Montréal en septembre prochain! Ouiiiii!

Dans les minutes qui ont suivi sa prestation d'hier soir, la chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle partirait en tournée avec son Joanne World Tour. C'est ce matin qu'on a su la bonne nouvelle: elle fera un arrêt à Montréal pendant la tournée!

Lady Gaga se paye ni plus ni moins qu'une tournée mondiale pour faire la promotion de son plus récent album, Joanne, son cinquième en carrière, qui est paru en octobre dernier. Le Joanne World Tour débutera à Vancouver le 1er août et se terminera en décembre (!) à Salt Lake City. Entre ces deux dates, elle visitera Zurich, Barcelone, Londres, mais aussi Montréal le 4 septembre. Son dernier passage à Montréal remonte à juillet 2014.

Pour ceux qui n'auraient pas vu sa perfo dans le cadre du Super Bowl hier, LA performance dont tout le monde parle ce matin, tu peux la visionner ci-haut.


LADY GAGA
4 SEPTEMBRE 2017