+ Toutes les playlists

Un resto incontournable du Mile-End fermera ses portes ce week-end

Crédit photo : Page Facebook L'Assommoir Resto-Bar
Un resto incontournable du Mile-End fermera ses portes ce week-end
Ça semble être un mauvais temps pour les restos du Mile-End. Après l'annonce de la fermeture de l'Hôtel Herman, voilà que c'est au tour d'une autre institution du quartier de fermer ses portes: L'Assommoir.

Eh oui, c'est la fin du populaire restaurant de la rue Bernard, qui cessera toutes activités après 12 ans. C'est le propriétaire de l'établissement, Victor Charlebois, qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook personnelle. Dans la même publication, il en profite pour remercier tous les clients fidèles, les amis, les fournisseurs, les familles et le staff.

La raison derrière cette fermeture? L'équipe souhaite se concentrer sur la seconde succursale montréalaise de L'Assomoir, située dans le Vieux-Montréal. Il faut savoir aussi qu'il y a une succursale située sur la Rive-Nord, à Ste-Julie et qu'il y aura également cet été un « Assomoir mobile » qui se promènera dans les rues de Montréal.

Tout le monde est invité demain soir, samedi le 4 février (oui oui, comme dans demain!), pour la dernière soirée de la succursale du Mile-End.