+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de Dash Berlin
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


Muzique gets me lifted au Muzique (VENDREDI)
Source: Site web de Muzique

Ce soir au Muzique, populaire club de la rue Saint-Laurent, tu pourras danser sur la musique des DJs montréalais Stef Agostino et Zack Cola, mais aussi Deleon. En plus, c'est traitement VIP pour les femmes avant minuit!


SUPA DUPA FLY 7 – RrKelly, Maddielonglegz & friends au Belmont (VENDREDI)
Source: Page Facebook de l'événement

Du côté du Belmont, c'est le retour des soirées Supa Dupa Fly. Ce vendredi, c'est R&B toute la soirée, alors que RrKelly, Maddielonglegz et leurs amis viendront te faire danser toute la soirée. L'entrée est gratuite avant 23h30 et y'aura des deals sur les drinks. Pis ça, c'est très cool!
 

Live Salsa Tribute to Hector Lavoe au Groove Nation (Vendredi)
Source: Page Facebook de l'événement

Pour faire différent de la musique électro à laquelle on a souvent droit les vendredis et samedis soirs à Montréal, direction le Groove Nation, sur la rue Saint-Laurent, alors que Lengaïa Salsa Brava rendra hommage à une légende de la musique latine et de la salsa, Héctor Lavoe. Olé!


Yonatan Gat + DJs - Party de clôture du Taverne Tour au Matahari Loft (SAMEDI)
Source: Page Facebook de l'événement

Le Taverne Tour bat son plein depuis hier, le jeudi 2 février. Pour célébrer la fin de ce court festival, il y a un gros party de clôture qui aura lieu au Matahari Loft. Dès minuit, tu es invité à venir faire le party avec Yonatan Gat, qui est reconnu pour ses perfos assez folles, mais aussi DJ Phil Clem et DJ Jp Bourgeois. Ah oui ! Pis l'entrée est gratuite.

 
Dash Berlin au New City Gas (SAMEDI)
Source: Page Facebook de l'événement

Au New City Gas samedi, tu pourras danser au son de la musique de Dash Berlin. Même s'il s'agit d'un trio, sur scène, on ne voit toujours que Jeffrey Sutorius. Le groupe originaire des Pays-Bas a été nommé 17e meilleur DJ de 2016 selon le réputé DJ Mag, donc c'est ta chance de voir Dash Berlin à l'oeuvre!