+ Toutes les playlists

Hater: la nouvelle application pour rencontrer l'âme soeur qui déteste les mêmes choses que toi

Crédit photo : Capture d'écran de l'application
Hater: la nouvelle application pour rencontrer l'âme soeur qui déteste les mêmes choses que toi
Normalement, avec les applications et les sites de rencontres comme Tinder et autres, tu choisis les gens selon leur physique les intérêts qu'ils partagent avec toi. Par contre, une toute nouvelle application veut faire exactement le contraire: unir des gens qui détestent les mêmes choses.

Nommée Hater, cette toute nouvelle application te permet de donner ton avis sur 3000 sujets. Sur 3000 sujets, il y en a de toutes les sortes! Ça va de Trump aux gens qui marchent trop lentement, en passant par les v-necks, Shia LaBeouf et Tinder (lol).

Toi, tout ce que t'as à faire, c'est de swiper en haut pour dire j'adore, swiper en bas pour dire je déteste, swiper à gauche pour je n'aime pas et swiper à droite pour j'aime.

L'application s'occupe ensuite de te matcher avec des gens qui ont des « désintérêts » semblables aux tiens, mais elle se base aussi sur d'autres facteurs, comme la location, évidemment. Pas pratique d'être matché avec quelqu'un qui habite de l'autre côté de l'océan, quand même.

La version complète de l'application sera officiellement lancée sur iOS mercredi le 8 février. Par contre, il est possible de la téléchager tout de suite, dans sa version beta. Pour les détenteurs d'appareils Android, il faudra attendre jusqu'au printemps.

Seras-tu plus tenté de télécharger cette application plutôt que Tinder?