+ Toutes les playlists

Tu peux regarder les 3 premières minutes du nouveau film Le Cercle dès maintenant!

Tu le sais probablement, il y aura un troisième film de la suite Le Cercle. En août, on avait eu droit à une première bande-annonce. Et il y a quelques semaines, une seconde bande-annonce était apparue sur le Web. 

Voilà qu'il est maintenant possible d'écouter les trois premières minutes du nouveau film, intitulé Rings, sur Internet. C'est que Paramount, la compagnie de production derrière le film, a publié le début du film sur YouTube.

Dans ce troisième volet, le personnage principal, Julia (interprétée par l'actrice italienne Matilda Lutz) se sacrifie et regarde la cassette pour sauver son chum, qui l'a écoutée avant elle. Par contre, elle fait une terrible découverte et se rend compte qu'il y a « un film dans le film » dont personne n'était au courant. Dun dun dun...

Dans ces trois premières minutes, on est à l'intérieur d'un avion et un des passagers explique à sa voisine de siège qu'il a écouté le film il y a exactement sept jours. Il se met à saigner du nez, il court aux toilettes et là BAM, tout se met à mal aller et on voit Samara sortir d'un écran du tableau de bord. And scene!

Donc ce qu'on voit dans ces trois premières minutes n'est pas vraiment épeurant. Et ça, c'est la personne la plus chicken de l'univers qui te le dit. Mais je ne prendrai quand même pas de chance d'aller voir la suite au cinéma, juste au cas. Si toi ça te tente par contre, le troisième film prendra l'affiche ce vendredi 3 février.