+ Toutes les playlists

Patrick Watson et City and Colour de passage dans un tout nouveau festival de musique

Crédit photo : Courtoisie Festival Santa Teresa
Patrick Watson et City and Colour de passage dans un tout nouveau festival de musique
Hiiiiiii! Un tout nouveau festival voit le jour au Québec: Santa Teresa. Tu l'auras peut-être deviné malgré son nom exotique, le festival, qui se tiendra du 27 au 29 avril prochain, aura lieu à Sainte-Thérèse.

Et déjà, même s’il s’agit seulement de la première édition, ça semble vraiment déjà TRÈS prometteur. Pourquoi? Eh bien, comme tu l’as sûrement vu dans le titre, l’identité de deux des artistes qui prendront part au festival a été dévoilée et il s’agit que Patrick Watson et City and Colour en formule acoustique, qui joueront tous deux à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila. Quand même très cool et impressionnant pour une première édition de festival! Les billets pour ces deux spectacles seront mis en vente le 3 février à midi sur le site du festival.

Le festival prendra place dans plusieurs bars, commerces et établissements de la ville. Ce sera un festival axé vraiment sur la musique et les arts, mais aussi la restauration. La programmation complète sera connue en février. On a vraiment hâte de savoir qui seront les autres artistes à prendre part au festival.

Ça donne vraiment le goût de faire un p’tit détour à Sainte-Thérèse en avril! Et ça tombe bien, parce que ce n’est pas si loin de Montréal! YAY!

SANTA TERESA
27 au 29 avril 2017