+ Toutes les playlists

Un délicieux Café Gourmand disponible dans des restos montréalais pour un temps limité

Crédit photo : Courtoisie Nespresso
Un délicieux Café Gourmand disponible dans des restos montréalais pour un temps limité
Pour la deuxième année consécutive, Nespresso, en collaboration avec l'ITHQ, a tenu le concours Café Gourmand Nespresso, durant lequel des étudiants de l'ITHQ « s'affrontaient » en proposant leur création. Les concurrents devaient créer un Café Gourmand, incluant deux mignardises harmonisées avec un Grand Cru Nespresso. 

C'est Sadaf Sultan Khakim, étudiante en deuxième année, qui a réussi à charmer le jury (composé tout de même de Normand Laprise et Daniel Vézina, pour ne nommer que ceux-là). Et nous, ce matin, on a eu la chance de goûter à sa création et on peut te dire que c'est dé-li-cieux. La première mignardise, appelée Choc Café, est un Streuzel de cacao aux noisettes avec une gelée de framboises et du poivre long, accompagné d'une mousse choco-café. Alors que la deuxième, Douce Bûchette, est un biscuit au miel sarrasin, avec poires poêlées au poivre, mousse au caramel, fleur de seul et crumble au miel de sarrasin.
 


Mais la bonne nouvelle, c'est que toi aussi, tu pourras goûter à ce Café Gourmand, car la création de Sadaf sera offerte dans les restaurants suivants à Montréal et à Québec pour un temps limité dès le samedi 28 janvier, et ce, jusqu'au 18 février. Voici la liste de restaurants où tu pourras déguster le Café Gourmand: