+ Toutes les playlists

McDonald's servira des déjeuners toute la journée partout au Québec très bientôt

Crédit photo : Instagram @mcdonalds
McDonald's servira des déjeuners toute la journée partout au Québec très bientôt
Eh oui, McDonald's a entendu nos prières! La division canadienne de la chaîne de restauration rapide a décidé de prolonger les heures de service du déjeuner.

Au Québec, ce sont 241 des 323 restaurants McDonald's qui serviront le déjeuner toute la journée, et ce, dès le 21 février prochain. Craving de Egg McMuffin ou de hashbrowns en après-midi? Pas de problème! Les restaurants en serviront dorénavant après 11h! Voici ce que tu pourras commander: Œuf McMuffin, bacon McMuffin avec œuf, saucisse McMuffin et saucisse McMuffin avec œuf, ainsi que les crêpes et les « patates hachées brunes ».

Il y a environ deux semaines, on avait appris que McDonald's Canada avait décidé de s'inspirer de nos voisins du Sud et de, ici aussi, servir des déjeuners toute la journée. Par contre, au Canada, il ne s'agissait qu'une période d'essai durant laquelle 17 restaurants canadiens, dont 3 à Montréal, proposaient cette nouveauté. Finalement, le projet a eu un tel succès (duh!), que maintenant, il nous est possible de commander des déjeuners à toutes heures du jour!