+ Toutes les playlists

5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de DVBBS
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!


Miss DJ Licious + #BlackTherapy (Dan Stringer/Danyck) au Unity (Vendredi)
Grosse soirée au Unity ce vendredi alors que le party prendra place dans deux salles aux ambiances bien différentes. Dans la première, tu pourras danser sur la musique de Miss DJ LICIOUS, qui te proposera de la musique pop et hip-hop, alors que dans la deuxième salle, ce sera de la musique techno et house. Tu peux te promener selon ce que tu as envie d'entendre!


Elevation MTL au Centre Bell (Vendredi)
C'est finalement ce vendredi qu'on pourra voir ce que les créateurs d'îleSoniq avaient derrière la tête avec le nouvel événement Elevation MTL. Un gros party de musique électro qui aura lieu directement au Centre Bell où tu pourras voir entre autres le populaire duo DVBBS, mais aussi Big Gigantic, Micheal Sparks et Knife Party. Ça promet!


NIGHTLIFE.CA à IGLOOFEST MONTRÉAL (Samedi)
Crédit: Johana Laurençon

Évidemment, ce samedi, on t'invite à venir faire la fête avec nous (ben oui, on va être là!) pour la soirée Igloofest présentée par NIGHTLIFE.CA. Toute la soirée, tu pourras danser sur la musique de Catz n' Dogs, Eats Everything, Sonic Crew et City Kid Soul. Ah oui, pis le thème de la soirée c'est cosmos, donc si tu ne veux pas être le seul qui n’est pas déguisé (ça serait ben plate, non?), on te donne de bonnes idées de costumes faciles à faire. De rien!


VNCE Carter (Dead Obies) X Friends au Artgang Montréal (Samedi)

Pour une soirée aux saveurs de rap et de trap, c’est au Artgang que tu dois te rendre, car VNCE Carter des Dead Obies t’invite à venir faire le party avec ses friends. Et des friends, il en a pas mal, parce qu’on peut compter sur la présence de ses bandmates Joe Rocca et Yes McCan, mais aussi de WASIU, Gxlden Child, Chung Lii, Mike Shabb et plusieurs autres.


Laidback Luke + Jillionaire au New City Gas (Samedi)
Du côté du New City Gas, ce sera une grosse soirée, parce que le populaire DJ Laidback Luke, reconnu pour son style très éclectique mêlant house et technodébarque en ville. Il sera aussi accompagné de The Jillionaire, membre du trio Major Lazer, qui a des influences plutôt reggae.