+ Toutes les playlists

La bande-annonce du film sur la vie de Britney Spears dévoilée

Un film inspiré de la vie de la célèbre chanteuse Britney Spears, Britney Ever After, verra le jour en février prochain et la première bande-annonce promet un long-métrage très intense!

C’est une chanteuse en détresse, mais au top de sa gloire que l’on aperçoit dans les images de la bande-annonce du film non autorisé proposé par la chaîne Lifetime. Sa mémorable coupe de cheveux et son mariage controversé avec Kevin Federline semblent être au centre de ce long-métrage.  

"I’m not gonna say I was fine, because I wasn't."

Tout le monde est un peu fasciné avec la tumultueuse vie de cette vedette américaine qui a fait la première page des tabloïdes à travers le monde pendant plusieurs années. Elle représente un peu toute cette génération de jeunes célébrités qui ont eu beaucoup de difficulté à gérer ce mode de vie.

Bref, un film très attendu que l’on pourra seulement voir sur les ondes de Lifetime le 18 février prochain. Si jamais tu n’as pas accès à cette chaîne, on est pas mal certain que le film va se retrouver sur Internet assez rapidement!