+ Toutes les playlists

TOP lingerie pour une Saint-Valentin très, très sexy

Crédit photo : Site web de Kayleigh Peddie / Blush Lingerie / Sokoloff
TOP lingerie pour une Saint-Valentin très, très sexy
Quand on pense à la Saint-Valentin, on pense bien sûr à chocolat, mais on pense aussi à lingerie. Ça nous donne une excuse pour nous permettre d'y aller à fond dans des modèles plus sexy et osés, mais aussi plus délicats, avec des tissus comme le satin, la dentelle et la tulle. Et ça tombe bien, parce qu'il y a plusieurs compagnies d’ici qui offrent des beaux p'tits kits de lingerie. Donc que ce soit pour te l'offrir à toi-même ou bien pour l'offrir en cadeau à ta douce, voici une liste qui peut peut-être t'aider! (Et beaux comme ça, ça ne t'empêche pas de les porter les autres jours de l'année, hein!)


Blush Lingerie

On aime beaucoup le modèle Smolder, qui accentue les formes et les courbes du corps. En plus, il est fait de dentelle et de microfibe, donc il est super confortable. Les bonnets procurent un bon soutien et les bretelles sont ajustables.


Sokoloff

On adore le modèle de soutien-gorge Esmeralda, fait par Sokoloff. Ce qu'on aime surtout, ce sont les petits détails de dentelles à l'avant qui sont délicats et très jolis ainsi que l'encolure ronde.


Barbe Rose

Gros coup de coeur pour cet ensemble couleur lilas de chez Barbe Rose. On adore le soutien-gorge satiné avec son style bustier et son joli volant en maille. Il se fait en tailles 30A jusqu'à 38DD. 


Addition Elle
Le contraste entre les couleurs noir et champagne/nu est superbe. On aime beaucoup l'aspect transparent, placé juste aux bons endroits, ainsi que la broderie fleurie qu'on y retrouve.


Mistinguett Lingerie

On a beaucoup aimé le petit côté rétro (bon, c'est sûr que la photo aide un peu aussi) de ce combiné. Le dos est en maille, alors que les côtés sont en dentelles avec des accents fuchsia.


Kayleigh Peddie Lingerie & Swimwear

On aime beaucoup le modèle Mena, pour le côté à la fois sexy, mais très délicat qu'apportent les lacets. On aime beaucoup qu'il y en ait autant sur le soutien-gorge que sur la culotte.


BONUS (pour agencer à ton ensemble):
Dernièrement, on a redécouvert les produits Lise Watier avec beaucoup de plaisir. Le design des gammes est élégant et les produits, de grande qualité. Pourquoi ne pas offrir un des jolis rouges à lèvres de la nouvelle gamme LW Rouge Intense Suprême à sa douce? Un petit «rien-tout-nu» (haha quel jeu de mots) qui fera plaisir assurément ! On aime particulièrement le Brooklyn pour son intensité, mais on préfère le Mary (image ci-dessus) pour son côté classique. Pour les bouches plus timides et naturelles, on conseille le Kim!