+ Toutes les playlists

​Une cabane à sucre végane ouvre ses portes près de Montréal

Crédit photo : Shutterstock
​Une cabane à sucre végane ouvre ses portes près de Montréal
Bonne nouvelle pour les végétaliens de ce monde qui s’ennuient d’aller à la cabane à sucre! Un concept de cabane à sucre végane a ouvert ses portes il y a quelques semaines seulement.

La Cabane à Tuque est située à Mont-Tremblant et offre un menu végane, local et bio. Tu pourras y déguster une soupe aux pois, une tourtière au millet et légumes, des fèves aux (pas de lard), des crêpes de sarrasin et épeautre, ainsi que plein d’autres choses délicieuses! Le seul truc non végane qui se retrouve sur le menu est l’omelette aux légumes, qui est toutefois cuisinée avec les œufs des poules des propriétaires.
La bouffe est présentée en buffet, alors tu prends ce que tu veux et autant que t’en veux! Ça, on aime ça! Il faut quand même que tu te gardes de la place pour la tire sur neige après le repas! Ah oui et si jamais t’as envie de passer du temps dans la forêt avant de revenir dans la Grande Ville, les propriétaires t’invitent à recueillir l’eau d’érable après le repas en gang!

L’expérience de cabane à sucre végane est offerte au coût de 30$ par personne. Tu peux réserver dès maintenant et on te conseille de le faire, car ça risque d’être assez populaire!